Je me présente!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'Vita

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Je me présente!! Répondre en citant
Bonjour!!

Je suis une fille Espagnole qui habite à Versailles depuis 2 ans, je suis allergique aux chats et aux chiens (plus aux chats que aux chiens) mais j'adore les animaux, cet pour ça que j'ai ma jolie chatte Vita.

Elle est une Sphynx, une chatte sans poil, elle me donne encore un peu d'allergie mais je puis le supporter, ça va la peine. ^^

(Si vous voulez voir plus de photos, elle est dans facebook avec le nom D'Vita D'Ellendil, je la présentarai meilleur dans "Autres nus".)

Quand j'ai décidé d'avoir un animal chez moi j'ai pensé à un chien sans poils, mais tous avaient des problèmes de peau.  Sad Maintenant, j'ai trouvé cette race de chien et je les aime! Peut-être dans quelques mois, je déciderai d'en avoir un. Mr. Green

À bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
american
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Je me présente!! Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur ce forum, j'espère que ton rêve pourra se réaliser car ces races sphynx et AHT se n'ai que du bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Je me présente!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden