je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydia

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant
bonjour, je rejoins le forum de Jean-Claude qui m'a fait connaitre cette superbe race le AHT, je compte continuer avec cette race et la faire connaitre tout autour de moi, j'ai un male EDWIN qui vient de chez Jean-Claude et Lila , une femelle  qui appartient encore à Jean-Claude
cette race rassemble ce que j'aime , petit, dynamique, intelligent avec du caractère, me rappel la race que j'ai élevé le parson russell sans l'inconvenient des poils et une originalité par son manque de poils, le chien parfait? (on peut le dire!!!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
american
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant
Bienvenue sur ce forum Lydia,  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: je me présente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden