Je me présente !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Je me présente !! Répondre en citant
Bonjour , je me présente , je m appelle aurélie j ai 32 ans j ai 3 adorables filles une de 8 ans , 12 ans et 13 ans . Nous habitons dans les ardennes et je travaille dans un refuge Nous avons 6 chiens vraiment exceptionnelle , une american hairless terrier de 11 mois qui s appelle Gucci que lydia m a vendue en avril 2012 , 2 bouledogue anglais ( caly  5 ans et lola 2 ans ) une bouledogue française ( roxane 9 ans) un sharpei ( foxie 2 ans ) et un chihuahua ( ferez 6 ans ) J ai un chat Sphynx ( utha) qui a 9 ans et des cochons d Indes nus !!!!!!j adore les nus lol.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
american
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Re: Je me présente !! Répondre en citant
Gucci a écrit:
Bonjour , je me présente , je m appelle aurélie j ai 32 ans j ai 3 adorables filles une de 8 ans , 12 ans et 13 ans . Nous habitons dans les ardennes et je travaille dans un refuge Nous avons 6 chiens vraiment exceptionnelle , une american hairless terrier de 11 mois qui s appelle Gucci que lydia m a vendue en avril 2012 , 2 bouledogue anglais ( caly  5 ans et lola 2 ans ) une bouledogue française ( roxane 9 ans) un sharpei ( foxie 2 ans ) et un chihuahua ( ferez 6 ans ) J ai un chat Sphynx ( utha) qui a 9 ans et des cochons d Indes nus !!!!!!j adore les nus lol.  Very Happy
Bonjour Gucci, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, nous avons beaucoup de points en commn.
J'ai habité les ardennes pendant une vingtaine d'années à revin puis vireux wallerent et la Belgique.
Je fait élevage de AHT d'ailleurs Gucci a comme grand père Adrien mon mâle.
je fait aussi du chihuahua et du sphynx.
J'espère que tu vas te plaire parmis nous

admin

Gucci

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Je me présente !! Répondre en citant
Bonjour jean Claude ! Revin c est à 20 kilomètres de chez nous on connaît bien !  Dommage que l on habite loin l un de l autre ca aurait ete super de ce rencontrer ! J aimerais beaucoup trouver un petit american hairless terrier mâle pour commencer mon petit élevage mais le problème c est que c est très dur de ne pas tomber sur un mâle de même famille Que ma Gucci ( glint) !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Je me présente !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden