reconnaissance scc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystel

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: reconnaissance scc Répondre en citant
bonjour

je n'ai pas trouve je rubrique de presentation sur le forum je post donc ici
je vis en dordogne j'ai des chiens du perou, mais l'adore aussi le look des AHT

je m'interresse depuis longtemps al' hairless americain terrier, j'ai contacté la FCI il y a 3 semaines, ils m'ont dit qu'ils ne reconnaissaient pas la race Sad

quand est il de la scc ???
 l'americian hairless terrier est il reconnut en france ???

merci de votre reponse

krystel brun

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
american
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: reconnaissance scc Répondre en citant
Bonjour Krystel, effectivement il n'y avait pas de rubrique "présentation". Pour la race, elle n'est pas reconnu, les pédigrées sont délivré par UKC. je pense qu'il y a un long chemin encore a faire, c'est pour cela que nous avons créé ce club qui vient d'être reconnu sur le JO et déclaré à la préfecture de la Haute-Garonne. Je pense que plus il y aura des AHT en France et plus nous aurons le pouvoir de faire enfin reconnaître cette race, qui est sublime. Donc merci pour ta présentation, j'espère que tu mettra quelques photos des nus du Pérou, j'ouvre une autre rubrique pour que tu puisse nous les montrer. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: reconnaissance scc
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Je me présente.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden