chien nu du perou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Autres nus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystel

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: chien nu du perou Répondre en citant
merci pour cette nouvelle rubrique Wink

donc comme je l'ai dis dans ma presentation j'ai des chiens du perou, j'ai deux femelles nues et une  de variété a fourrure, elles sont toutes les 3 de taille petite, mes parents ont une nue moyenne, le peruvien est different physiquement de AHT, il est plus fin

voici les differentes tailles

Il existe trois tailles chez les mâles et chez les femelles :

• Petit de 25 à 40 cm (91/4 à 15 3/4 pouces)
  • Moyen de 40 à 50 cm (151/4 à 19 1/4 pouces)
  • Grand de 50 à 65 cm (191/4 à 25 1/4 pouces)
Le poids est en relation avec la taille des mâles et des femelles :

• Petit de 4 à 8 kg (8,8 à 17,6 lbs)
  • Moyen de 8 à 12 kg (17,6 à 26A lbs)
  • Grand de 12 à 25 kg (26,4 à 55,1 lbs)

place aux photos

tout d'abord ma poilue choopetta 39 cm née chez mes parents

voici mes deux nus aloa 34 cm  et bella hyuthaca 36 cm toutes deux nées chez mes parents

quelques photos de  d'autres chiens de taille moyenne nés chez mes parents

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
american
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: chien nu du perou Répondre en citant
moi j'aime bien aussi la poilu, je trouve qu'elle a un très beau type et ressemble le père de Adrien  Okay

les nus hummm très beaux tous Razz Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: chien nu du perou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Américan hairless Terrier Index du Forum // Américan hairless Terrier // Autres nus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden